DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Avr 2024 à 17:41 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

windows defender,tea timer,avira antivir et antivir guard


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the madcap laugh



Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Déc 2010 à 0:22    Sujet du message: windows defender,tea timer,avira antivir et antivir guard Répondre en citant

Bonjour a tous Smile


J'ai un pc portable ACER, 4go de ram, processeur i3, ATI radeon HD5650 1gb, windows seven et comme antivirus avira antivir dans sa version gratuite.

Je trouve que mon pc rame de plus en plus,notamment pour ouvrir un fichier,une application,google chrome etc...,et je ne parle même pas pour l'éteindre...windows met quinze ans pour fermer.

J'ai quelques petites questions si vous pouviez m'aider svp Question


A :

J'avais du temps ce soir,alors j'ai un peu regarder a l'aide de "panneau de configuration > "informations et outils de performances" >"outils avancés"

Dans le rapport de l'analyseur de perfmormance,j'ai comme diagnostique :


1/le système subit une pagination excessive
la mémoire disponible sur le système est faible
la mémoire physique totale sur le système n'est pas capable de gérer la charge


Que dois je faire ??? je n'y connais pas des masses et ça reste très abstrait pour moi cette histoire de pagination excessive...



2/ Le centre de sécurité n'a pas enregistré un produit antivirus

J'ai pourtant avira antivir qui fonctionne normalement,que dois je faire ?



B :

Sinon,j'ai aussi une dernière petite question,j'aimerais savoir ce que je peux dsactier comme programme qui sont activés d'office au démarrage de l'ordi ?

Voici la liste que j'obtiens avec ccleaner :

Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Oui HKCU:Run Google Update "C:\Users\flojonhy\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Oui HKCU:Run DAEMON Tools Lite "C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
Oui HKCU:Run Steam "c:\program files (x86)\steam\steam.exe" -silent
Oui HKCU:Run Pando Media Booster C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe
Oui HKLM:Run IAStorIcon C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
Oui HKLM:Run LManager C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe
Oui HKLM:Run EgisUpdate "C:\Program Files (x86)\EgisTec IPS\EgisUpdate.exe" -d
Oui HKLM:Run EgisTecPMMUpdate "C:\Program Files (x86)\EgisTec IPS\PmmUpdate.exe"
Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Oui HKLM:Run BackupManagerTray "C:\Program Files (x86)\NewTech Infosystems\Acer Backup Manager\BackupManagerTray.exe" -h -k
Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run VitaKeyPdtWzd "C:\Program Files (x86)\Acer Bio Protection\PdtWzd.exe"
Oui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run ATICustomerCare "C:\Program Files (x86)\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"
Oui HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
Oui HKLM:Run mwlDaemon C:\Program Files (x86)\EgisTec MyWinLocker\x86\mwlDaemon.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run HotKeysCmds C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run Persistence C:\Windows\system32\igfxpers.exe
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Oui HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Oui HKLM:Run PLFSetI C:\Windows\PLFSetI.exe
Oui HKLM:Run Acer ePower Management C:\Program Files\Acer\Acer PowerSmart Manager\ePowerTrayLauncher.exe
Oui Startup Common Acer VCM.lnk C:\Program Files (x86)\Acer\Acer VCM\AcerVCM.exe
Oui Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe





C :

J'ai avira guard,windows defender et tea timer qui sont tout trois activé. Cela doit surement contribuer a ralentir mon pc non ? devrais je en désactiver un ?
Puis je laisser activer juste avira guard sans craindre pour la sécurité de mon pc ?


Voilà,j'espère que vous saurez m'aider,je ne veux pas faire n'importe quoi tout seul et j'aimerais tant retrouver un pc a nouveau bien rapide ! Laughing [/u] 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 22 Déc 2010 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour the madcap laugh, on va faire un etat des lieux avant de bidouiller

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html

En cas de problème, télécharge à partir d'ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur

- Double clique sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

- Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

- Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

- Sinon le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

- Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/

- Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier

- Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

- Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message


En cas de difficultés, consulte ce lien http://stopovirus.xooit.fr/t85-Guide-ZHPDiag.htm 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum