DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 08 Mai 2024 à 6:52 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème de connexion au service de profil utilisateur


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liza83



Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juin 2010 à 19:12    Sujet du message: Problème de connexion au service de profil utilisateur Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque temps, chaque fois que je rallume mon ordinateur, mon bureau a changé et il y a un avertissement qui me dit:
"Windows n'a pas pu se connecter au service de profil d'utilisateur. Ceci empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter au système".
De ce fait, je n'ai plus mon configuration de messagerie et internet explorer.
Je dois relancer l'ordinateur et choisir la dernière bonne configuration pour que je retrouve mon environnement.

Cela est arrivé d'un coup, sans que je n'ai installé, enfin de mon plein gré, une application.
Mon système est Vista.
J'ai regardé sur différents forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un avait la solution, cela m'arrangerait, car cela n'est pas pratique de relancer chaque fois l'ordinateur, d'autant plus qu'un jour cela risque de ne plus fonctionner.
Merci par avance
cordialement 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 09 Juin 2010 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, essaie de faire un scandisk dès que tu arrives dans Windows. Dans Exécuter, tu tapes chkdsk /f et on verra si ça résoudre le problème. Si non, supprimer le compte qui pose le souci et en créer un autre.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum