DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 05 Mai 2024 à 11:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le mouchard ou l'espion dans l'internet??


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roro1111



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Mai 2010 à 19:53    Sujet du message: Le mouchard ou l'espion dans l'internet?? Répondre en citant

bonsoir à tout le monde

tout le monde dans nos jours parlent sur ce qu'on appelle mouchard ou espion qui peut detecter notre ordinateur et le détruire:

1- c'est quoi le mouchard informatiquement dans la language de l'internet?

2- tout le monde sait que ce type de virus peut etre installer à travers l'installation d'un photo, d'une partie video, à travers un wib, ……etc, ce qui nous interresse que ce mouchard est installé dans notre ordinateur:
*- Est ce que ce mouchard a la possibilité de naviguer dans mon ordinateur selon son avis comme il veut ou bien selon la personne qui l'a déjà envoyé vers mon ordinateur?

**- le phenomene d'envoyer les informations se fait au moment du contact direct de cette personne avec moi lorsque nous somme entraine de parler ensemble en messenger par exemple ou bien à quel moment cela est possible?

***- est ce qu'il a la possibilité d'entrer dans mes fichiers , de voir mes photos et de faire ce qu'il veut comme si nous avons fait un partage de dossiers entre les 2 ordinateurs en NETWORK " sharing" ou quoi?

****- est ce le mouchard peut etre installer lorsque nous sommes entraine de marcher la CAM dans le cas de WEBCAM ou non?

3- comment savoir si un personne a envoyé un mouchard vers mon ordinateur et comment je peux le détruire?


Merci pour tous d'avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum