DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 12:04 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Erreur en ecriture , + desinstallation tune up 2010 mal fait


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bardenas40



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: au bord de l ocean

MessagePosté le: 03 Fév 2010 à 23:05    Sujet du message: Erreur en ecriture , + desinstallation tune up 2010 mal fait Répondre en citant

bonjour , bonsoir j ai 2 problèmes a soumettre :

mon PC a comme OS vista 64 bits , et problème de désinstallation + problème sur 1 logiciel

1 er probleme:

j ai désinstallé (via le panneau de config ) le logiciel TUNE UP 2010 , et après le redémarrage du pc j avais encore des icônes (traces)
dans la zone de lancement rapide .
j ai donc passé C cleaner qui n a rien trouvé .

j ai donc cherché sur le net et j ai utilisé REVO (avec lequel je crois avoir presque tout supprimé de tune up)
mais apres redemarrage j ai des fenetres d erreur de windows de plantage de sous menus Tune up.

********************************************************************************
************
2 eme probleme:

depuis deux trois jours quand je fais un copier/coller d une page web , pour pouvoir l enregistrer , j ai un autre soucis.
une fois le copier fait , je tente de coller (forcement) et la le fichier que j utilise se ferme directement sans aucune action de ma part.

j ai testé ca a partir de différentes pages /sites différents parfois cela marche d autres fois non

j ai reussi a avoir un msg d erreur de WORKS qui dit microsoft word works proccessor a cessé de fonctionner

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: wkswp.exe
Version de l’application: 9.7.613.0
Horodatage de l'application: 466fad27
Nom du module par défaut: StackHash_5dde
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 5dde
Information supplémentaire n° 2: 417f4ab627123105418bd1a86bfdbbde
Information supplémentaire n° 3: dc9b
Information supplémentaire n° 4: e90559a3922cb9554c5577dd9593e95f

j ai donc cherché comme la fenêtre le propose sur internet une solution (2 fois) puis works c est fermé tout seul .

j ai aussi une fenêtre avec un triangle jaune qui apparait et disparait sans que je puisse la copier d erreur de protection en écriture .
mais la copie d écran que j ai faite et agrandie n est pas prise en compte , ca me marque :

L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier.
je tape donc ce message :

Windows-Erreur de protection en écriture
exception processing message 0xc00000a2 parameters
0x000007FEFDF2722C 0x000007FEFDF2722C
0x000007FEFDF2722C 0x000007FEFDF2722C

dernière info j ai essaye de réparer Works (comme cette application le propose , résultat négatif.

en attendant de l aide d avance merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 04 Fév 2010 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je crois que Revo en supprimant Tune Up, a du enlever un fichier commun dont les autres programmes utilisent d'où l'erreur. Essaie de restaurer ton Windows avant l'installation de Revo si c'est encore possible. Dans les deux cas (positif ou négatif), tu peux toujours supprimer manuellement les fichiers récalcitrants de Tune Up dans la base de registre. Pour le 2è souci, il faut réinstaller Works.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum