DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 à 23:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

contact sur site de rencontre peut etre une arnaque ???


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27 Déc 2009 à 11:37    Sujet du message: contact sur site de rencontre peut etre une arnaque ??? Répondre en citant

Bonjour, a tous , voila je flirt sur un site de rencontre " Eden flirt" et la je rencontre une super miss , avec laquelle je partage quelques message , on s'envoie les adresse ID de contact msn windows live messenger , pour discuter sur messenger , et la elle me propose de voir des photos d'elle sur un site de cam in live style streape stease
http://secure.teenlovelive.com/signup/signup.php?step=signup&nats=OTY2Nzg6Mzo0NA,0,0,0,0&tpl=join4

, après avoir passer la première page ou l'on doit donner une adresse mail, un surnom et un mots de pass, j'arrive sur une page de paiement sécurisé , ou elle m'explique sur windows messenger, que je dois remplir les champs de ma carte bleu pour la seul raison de vérifier mon age, je trouve ca assez gros ... pour voir des photos d'elle .....
Il y a autres choses aussi qui est assez surprenant , parfois la fenêtre de message instantané disparaît d'un seul coup , et il m'est impossible en cliquant sur " envoyer un message instantané " de faire réapparaître la fenêtre et continuer la discussion ..... de plus je n'ai aucune trace de la discussion dans l'historique de mes fichier reçus ... alors que nous avons parler sur messenger pas mal de temps alors que pensez vous de ça est ce une arnaque ???? que dois je faire ???
tenter de mettre mes numéros de carte bleu , pour effectivement voir des photos ou pour voir mon compte débiter ??? j'attend vos suggestions merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 27 Déc 2009 à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dom,

Ne donne aucune donnée confidentielle de carte bancaire de numéro de compte, mots de passe les plus divers
Bien sur que c'est une arnaque
Si tu veux rencontrer ta miss monde, donne lui un rendez vous dans un endroit style restaurant en plein jour et non un quai de gare désert le matin à 2H 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: Tours

MessagePosté le: 28 Déc 2009 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

zaede a écrit:
Bonjour Dom,

Ne donne aucune donnée confidentielle de carte bancaire de numéro de compte, mots de passe les plus divers
Bien sur que c'est une arnaque
Si tu veux rencontrer ta miss monde, donne lui un rendez vous dans un endroit style restaurant en plein jour et non un quai de gare désert le matin à 2H


non non je donnerai surement pas mes données confidentielles , j'ai écris au a l'admin du site de rencontre , c'est une racoleuse , je pensais pas du tout que ce genre d'activité d'arnaque existait ... problème résolu 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 28 Déc 2009 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dom

Oh que si malheureusement et de plus en plus
Reste prudent, ce sont des nids à infections ces sites et bien souvent à leur insu 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: Tours

MessagePosté le: 29 Déc 2009 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

zaede a écrit:
Bonjour Dom

Oh que si malheureusement et de plus en plus
Reste prudent, ce sont des nids à infections ces sites et bien souvent à leur insu



De quel site tu parles ?? de rencontre ou les site X de streaptease , que je ne fréquente absolument pas ...
j'ai deja quelques problème sur messenger , je sais pas si ca vous est deja arrivé , sur la page profil des commentaires sont posés , qui sont des liens http\foto..... ect et récemment je tchatais sur le site de rencontre auquel je suis abonné , et ce genre de lien est venu s'insérer dans la discussion , je sais pas du tout comment , j'ai fais deux analyse antiviral et rien ...... ????? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaede
Equipe de sécurité


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 593
Localisation: est

MessagePosté le: 29 Déc 2009 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

RE, ces sites ou d'autres. Plus il y a de mondes et plus ils sont soumis aux attaques de ce genre

Le PC fonctionne normalement? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum