DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Avr 2024 à 14:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Gros sousis d'installation du driver nvidia geforce et nforc


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hesper



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Nov 2009 à 1:47    Sujet du message: Gros sousis d'installation du driver nvidia geforce et nforc Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je fait mes MAJ de driver de ma carte mere et de ma carte graphique avec le site toutlesdrivers.com. (tld)

Cependant, il s'est avéré que le pilote nforce de la carte mere n'était pas super adapté.

Les packtage était donc sous windows installer (InstallShield)

Une fois l'ordinateur redémarré, je me suis appercu qu'il y avait un sousi au niveau de la carte graphique, et de la carte réseau.

Ma barre des taches windows a disparu, je n'est plus de connections internet, et je ne peut aussi plus coller un fichier copier.

gros problème aussi, l'ordinateur s'étteint environ tout les 3 minutes et met environ 5min pour s'étteindre et 5 autres pour s'allumer.
Cet arret serai initié par AUTORITE NT\SYSTEM
car windows doit redemarrer car le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

J'ai ésseiller d'éffectuer une restoration du système mais trés infructueuse, je clic mais rien ne se passe.

Jai donc télécharger le bon pilote nforce de ma carte mere, mais une fois les fichier extrait toujours en installshield lorsque l'installation débute, jai une fenêtre error qui s'ouvre avec écrit :

Une erreur (-5003 : 0xffffec75) est survenue lors de l'installation.
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.
Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : NVIDIA Corporation.


Lorsque je clic sur >>DETAILS on me dit

"http://www.installshield.com/isetup/ProErrorCentral.asp?ErrorCode=-5003 : 0xffffec75&ErrorInfo=>SetupNew\setip.cpp(519)

PAPP:NVIDIA Windows Software
PVENDOR:NVIDIA Corporation
PGUID:DE4DF4A7-87DD-1A9E6E4117EB
$14.0.0.162
@WINDOWS XP SP3 (2600) IE 8.0.6001.18702


J'en conclu donc, que lors de mon installation du driver de ma carte mere, il y a eu des résidus qui n'ont peut etre pas été installé ou que l'installation n'est pas terminé, breff je ne sais pas trop.

En cherchant sur internet, je me suis rendu compte que ce type de message erreur revenez souvent.

Jai nettoyer mon ordinateur avec ccleaner et regcleaner, mais cela ne change rien je ne peut toujours pas installé le bon driver.

J'ai vider le dossier TEMP, et PREFETCH, toujours rien

jai aussi supprimer le contenue de C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield
Mais cela ne change rien

Jai aussi resorti le cd d'installation de ma carte mere afin de voir sil y avez moyen de passer la contrainte, mais non, toujours le meme message d'erreur.

Dans la gestion de l'ordinateur des outils d'administration, lorsque je veut avoir accet au propriété d'un composant, la fenettre se fige et cela ne donne rien de plus.

Biensur tout cela je l'est aussi ésseiller en mode sans echec mais rien ne marche.

je suis donc maintenant totalement Perdu, jai ésseiller plein de chose trouver sur internet, mais rien na suffit pour résoudre le problème de l'installshield.

Y a t'il la possibilité dinstallé se driver manuellement sans l'InstallShield ?

Le plus important étant quand meme la réussite de l'installation du bon driver de la carte afin que les composants du pc fonctionne correctement et que je puisse avoir accet a internet tout en ayant ma barre des taches windows présente.

breff jai besoin d'aide et je vous en remercie.

PS : je suis sous windows xp SP3
1go de ram
Nvidia Geforce 7025 / nForce 630a 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hesper



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Nov 2009 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Help svp !

Je suis toujours bloquer. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 10 Nov 2009 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Tu as fait comment pour restaurer le Windows. Dans Windows ou au démarrage de l'ordinateur, touche F8 et choisir "Restauration à la dernière bonne configuration connue"
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 10 Nov 2009 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je propose de commencer par supprimer les drivers mal installés, avant de recommencer l'install.

Pour cela :
[*]Télécharge Driver Cleaner, supprime les drivers de ta carte mère. Redémarre le PC, et n'installe pas de driver quand il te le demandera, s'il trouve quelque chose automatiquement.
[*]Ensuite, télécharge les drivers sur le site du constructeur (si tu peux nous indiquer le modèle de la carte mère, stp), puis installe-les un à un en redémarrant quand il le proposera.

Je te conseille par ailleurs de télécharger les drivers AVANT de supprimer les anciens, car si tu n'as plus accès au net par la suite...
Si, d'ailleurs, tel est le cas actuellement : télécharge tout par avance sur un autre poste. Si les ports USB déconnent à cause du manque de drivers, grave-les Wink
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum