| Bienvenue : Connexion | Inscription | |
| La date/heure actuelle est 23 Juin 2026 à 4:10 | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes |
| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: service pack 2 |
|
| gaetan Réponses: 2 Vus: 8980 |
|
| j'ai acheté un pc packard bell et il n'arrete pas de redemarer a cause du service pack 2 mais il n'ai pas dans ajouter et supprimer des programmes et quand je remet le windows xp avec le cd . le servi ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|
|


Sujet: