DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 à 1:09 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme de mise a jour avec wds update


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bardenas40



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: au bord de l ocean

MessagePosté le: 13 Juil 2008 à 16:55    Sujet du message: probleme de mise a jour avec wds update Répondre en citant

bonjour a vous tous(tes)

depuis quelques jours je suis "passé" du service pack 2 au service pack 3 , et j ai un soucis avec les mises a jours de windows xp.
je m explique:
j ai les mises a jour automatiques configurées sur installation automatique et j ai l' icône jaune qui s affiche en bas a droite de la barre des taches.

je tente donc d installer ces "maj" et a la fin de la manip wds xp me dit qu elles n ont pas etees installees.

j ai essaye en désactivant mon anti virus(zonealarm) ,puis en désactivant mon firewall (zonealarm aussi) , puis les deux(parefeu & antivirus).
par contre je n ai pas touche au pare feu de ma livebox....
et pas d installation complete en fin de processus.

je me pose la question si, comme j ai le sp3, es ce normal que j ai 14 mises a jours prioritaires qui me sont proposees par wds update.
(ne sont elles pas deja dans le sp3 ?)
je joint la liste de ces maj.

Mises à jour prioritaires
Microsoft Windows XP

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)

Mise à jour pour Windows XP (KB951978)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB950759)

Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB950760)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 (KB923689)

Mise à jour pour Windows XP (KB942763)

Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)

merci d avance pour votre aide 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spip5



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle quelque chose qui m'avait tracassé il y a peu.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum