DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 13 Mai 2024 à 23:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

mq onglet configuration reseau sans fil


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bardenas40



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: au bord de l ocean

MessagePosté le: 29 Nov 2007 à 2:20    Sujet du message: mq onglet configuration reseau sans fil Répondre en citant

Bonjour a tous ,toutes ,

je rencontre actuellement un problème pour configurer mon wifi:

ma config est wds xp ,suite securite zonelabs,fai neuf en adsl nu, et tune up (entre autre ....)

quand je lance menu demarrer/connexions/afficher toutes les connections/connection reseau sans fil/proprietes

je m apperçoit que sur les 3 onglets affiches (general / configuration reseaux ss fil / avance) il me manque

l onglet configuration reseau sans fil !!

j ai trouve sur un forum qu il fallait que je redemarre le service correspondant a cette fonction

en passant donc par menu demarrer/executer/services msc

la je trouve un service que je suis arrive a demarrer , et l onglet manquant est revenu.

mais une fois fermé toutes les fenetres ouvertes , l onglet n etait plus visible.

je vous demande donc votre aide pour demarrer ce "foutu" service , de facon qu il apparaisse quand je le cherche.

encore une chose j ai un niveau moyen/faible en informatique , et je vous remercis d avance pour votre aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 01 Déc 2007 à 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Afin que l'onglet reste au cours du temps, pense à laisser le service "Configuration automatique sans fil" en automatique (clic droit sur le service -> propriété -> Type de démarrage : automatique).

As-tu sur ton PC une application qui gère lui même les connexion wifi ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bardenas40



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: au bord de l ocean

MessagePosté le: 01 Déc 2007 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse ,

par contre c est bien ce que je fait ,par contre c est toujours pareil l onglet est accessible des que j ai fait la manip (parfois au bout de plusieurs essais ,surement a cause que je soit novice en informatique)

il m a ete dit que si un autre service etait en automatique ,cela empechais le service en question de fonctionner .
mais ne savant pas lequel c est je prefere ne pas toucher.

que veux tu dire par avoir une autre application qui gere les connections wifi ?

j ai eventuellement tune up , par lequel j accede aussi aux services

merci encore de ton aide ,je vais essayer de resoudre ce probleme (prise de tete a venir) 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 05 Déc 2007 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours un programme pour gérer le système sans fil même si c'est une carte Ethernet ou une clé USB WI-FI. Normalement le programme est livré avec les matériels. Cherche un dossier d'où le nom vient de la marque de ton matériel ASUS ou Réaltek etc..
Normalement si le programme est installé, il devait afficher en bas à droite de ton écran s'il est actif.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum