DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 1:19 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Impossible d'installer un logiciel


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 06 Nov 2007 à 20:12    Sujet du message: Impossible d'installer un logiciel Répondre en citant

Bonsoir,

depuis deux trois jours je ne peux installer aucun logiciel sur mon ordinateur.

Avast, AVG, CCleaner, Antivir, des fichiers .rar/.zip que je télécharge sur le net sont impossible a installer/décompresser mais le plus "zarbi" est que j'ai installe LimeWire il y a 1H de sa sans problème donc je sais vraiment pas quoi faire.

Voici les msg d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de l'installer.

AVAST - An error 1006 (000003EE) has occured. Last performed operation was : opening the self-extract archive

Try to download setup file again. If you use IE, clear it's cache before downloading : Start > Control Panel > IE option and delete temporary Internet Files.


Spyboy - Search & Destroy - C:\Program Files\Spybot\SpybotSD.exe Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : Le fichier source est altéré. Appuyez sur Réesayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé) ou annuler l'installation.

AVG - Error some installation files are orrupt. Please download a fresh copy and retry the installation.

"CRC failed in license_pb.txt
Unexpected end of archive"


CCleaner
- NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contat the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch(not recommended)

Et Limewire sans problème mais le plus dingue est que tous les fichier .rar/.zip sont indecompressable ils sont tous endommage or cela arrive uniquement a moi.

Cela va même jusqua me refuser certaine map sur counter strike.

J'ai vraiment besoin d'aide la.

Merci bien 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Est-ce que tu as bien essayé de vide les cache de ton navigateur avant de re-télécharger le(s) fichier(s) en question ?

Si oui, pense peut-être à utiliser un download manager ou encore l'addon très pratique DownThemAll! de Firefox

Lors de l'installation de programmes dont la source est vraiment sûre je conseille toujours la désactivation temporaire de la protection résidente des anti-virus et autres anti-malwares (TEMPORAIREMENT j'ai dit Smile )

Essaye et dis-moi quoi ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 07 Nov 2007 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais sa demain ou après demain car ce soir j'ai vraiment pas le temps.

Merci bien Embarassed 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, as-tu un antivirus ? Est-il à jour ?
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je peux pas installer d'antivirus ...

puis qu'aucun veut s'installer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 08 Nov 2007 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé ce que 3dmin a proposé ?
En démarrant en mode sans échec, le problème est toujours là ? (histoire voir s'il y a pas une saloperie qui se lance au démarrage et qui fous la pagaille sur PC)
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai essaye tous les truc que vous avez dit toujours pareil mais j'ai reussi a installer CCleaner en mode sans echec avec gestion du reseau

Mais quand j'ai voulu essayer de formater cela a refuse et ma mis un message d'erreur.

Sad

Le voila

> Disk boot failure, insert system disk and press ENTER <

Or mon disque est déjà ds le lecteur CD ROM je comprend plus rien Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu modifies ce qu'on appelle le "Boot Sequence" dans le Bios.
Il faut demander à ton PC qu'il démarre sur le CD que tu lui donnes et non sur le disque dur. Pour ca :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
ou encore :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Si ca marche pas, c'est que c'est plus grave...
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un anti-virus installé dessus donc je pense que tu as dû choper quelques méchants virus et pour ça que tu ne peux rien faire. Si c'est bien ça,la seule solution, formate et installe Windows au propre.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi77



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Asiakira, le formatage est inévitable à ce stade.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'essaye mais il me mette le msg que j'ai mis il y a 2 msg au dessus je peux rien faire et mainteant il redemarre tous seul Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal Arc07, il n'a pas démarré sur le CD mais sur le disque dur. Pour qu'il puisse démarré en premier temps sur le CD tu devras configuré dans Setup du Bios et choisir 1er boot CD-Rom ou si ta carte mère le permet au démarrage de l'ordi tu appuies sur la touche F12 ou autre (selon la marque de la carte mère) pour faire apparaître la fenêtre de choix de démarrage et tu choisis CD-Rom. S'il démarre sur le CD et qu'il s'affiche ce message c'est que le CD Installation de Windows qui a un problème ou abîmé et qu'il n'arrive pas à lire la séquence de boot sur le CD.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc07



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 10 Nov 2007 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens de passer une bonne nuit blanche dessus, j'ai finalement réussi à formater il n'y a plus de problème je suis déjà entrain de mettre les logiciels de protection.

Il faut pas me demander comment j'ai réussi je n'en ai aucun souvenir.

Bonne journée. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum