DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 21 Mai 2024 à 5:29 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Problème de souris


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max_fab



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 3:06    Sujet du message: [Résolu] Problème de souris Répondre en citant

Bonjours a tous , Voila depuis un bout de temp j'ai un problème avec mon ordinateur. Cela me parrait innoffensif mais c'est très énervant et j'aimerais savoir qu'est-ce que mon Pc a...

Mon probleme:
Il y a un bout de temps mon curseur gèle a une place (n'importe ou et sa se fait peut importe se que je fait)
puis pour le dégeler je tappe Alt+Tab plusieurs fois de suites puis d'un coups le curseur dégèle mais un long bruit sort de la boite de mon ordinateur... Le fameux bruit (Bip) lorsque l'on pese sur plein de touches en meme temps mais le bruit de mon probleme se fait longtemp a peu pres 4 a 5 sec ou parfois moin sa varie...Mais pourtant cela n'affecte rien par exemple si j'écoute de la musique ou je parle avec un ami au microphone il n'y a aucune coupure c'est comme si rien ne c'était passé.

J'ai pourtant fait un scan de Avast! , Ad-Aware SE Personal , Spybot mais rien n'indique de virus ou trojan ou infection quelconques... c'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est réparable sans éffectuer un reformatage pour rien

Merci d'avance...Smilej'aimerais avoi une reponse bientot

[Edit]Titre modifier 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jblost



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 128
Localisation: paris

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi exactement comme souris ? Exclamation
_________________
nul en info Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_fab



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai une logitech Pilot® Optical Mouse avec branchement Port Ps/2... =/ mais je comprend pas pourquoi si se serait ma souris car j'entend un bruit de 4 a 5 seconde sa varie... puis parfois elle gele mais parcontre je peut utiliser tout avec mon clavier...comme si je n'utiliserai que mon clavier.. puis pour sa je doit redemarrer et ca se refait ainsi de suite...


j'ai pourtant reformater tout tout tout... puis jai toujours le meme probleme 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jblost



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 128
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé de changer la souris pour voir si le probleme persiste? (pour être sur que ca vient pas de la souris en elle même) Parcequ'en général les problemes de souris ca vient pas du disque, à moins d'un virus bien localisé, mais comme apparemment t'as fait les analyses adéquat.


Essaie avec une autre souris pour être sur.



sinon tu te souviens de la premiere fois que ca t'as fait ca? tu faisais quoi? Tu venais d'installer un logiciel. C'est peut etre aussi une application qui te fait méchament ramer, et tu vois ta souris gelé parceque tu lag comme un fou Very Happy Tu devrais mettre un log hija pour qu'un des membres habiles en la matière puisse l'examiner. Smile

bye
_________________
nul en info Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jblost



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 128
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors

>>Peut etre un faux contact sur la carte mere, c'est pas à exclure loin de là. Une fois que t'aura essayé avec les deux souris (et dans le cas ou les deux ont le même probleme,teste sur une autre machine pour etre sur à 100 pour cent que ca vient du PC.
_________________
nul en info Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_fab



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah voila vous pouvez nommer ce topic comme resolu Smile j'ai enfaite changer ma souris et maintenant je n'ai plus le probleme... Smile voila Merci pour l'aide ^^

comme j'ai entendu dire mon probleme n'était seulement qu'un erreur de signal entre la prise de ma souris et le port ps/2 ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum