DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Mai 2024 à 23:36 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

pc ne demare plus apres point de restauration


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bber.



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Déc 2005 à 21:29    Sujet du message: pc ne demare plus apres point de restauration Répondre en citant

Mon pc ne demare plus apres avoir fait un point de restauration. au demarage apres le passage du bios l'écran est noir avec le cursseur clignotant . j'ai essayer le mode sans echec sans pouvoir y acceder, j'ai essayer de réparer avec le cd mais apres le redemarage toujour l'écran noir. Je sais pas quoi faire a part de reformater mais j'ai rien sauvegarder, donc pas possible. Pouvez vous me decrire pas a pas la procedure car je suis pas caler en language informatique et surtout si il faut allez dans l'invite de commande. merci infiniment pour votre aide

ps. avant le point de restauration j'ai installé un pilote pour ma carte réseau, est ce la cause du probleme je sais pas. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 14 Déc 2005 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello pourquoi ta utilisé un point de restauration??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 14 Déc 2005 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement : si tu as un curseur qui clignote : ça peut être normal. C'est une option pour booster un peu le démarrage de windows, en désactivant l'écran windows et tous les bidules qui ne servent que de décors !

Ensuite, tu as attendu combien de temps avant de dire que ton pc ne veux pas démarrer ? Car cette étape peut prendre 30s => 2min selon la vitesse de ton pc ...

Comme l'a dit madje, pourquoi voulais tu faire une restauration system ?
Tu as une ou plusieurs partitions ?
Tu as quel windows ?
As-tu un lecteur disquette ?
As-tu une disquette de boot ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bber.



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Déc 2005 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Premièrement : si tu as un curseur qui clignote : ça peut être normal. C'est une option pour booster un peu le démarrage de windows, en désactivant l'écran windows et tous les bidules qui ne servent que de décors !

Ensuite, tu as attendu combien de temps avant de dire que ton pc ne veux pas démarrer ? Car cette étape peut prendre 30s => 2min selon la vitesse de ton pc ...

Comme l'a dit madje, pourquoi voulais tu faire une restauration system ?
Tu as une ou plusieurs partitions ?
Tu as quel windows ?

parce que j'avais installer un
As-tu un lecteur disquette ?
As-tu une disquette de boot ?


je voulais mettre a jour ma carte réseau, et en instalant le pilote j'ai eu un message d'erreur, sa ma souler g préferer restaurer.
g pa de lecteur de disquette.
g trois partitions dont une mandrake
g xp pro
_________________
jadore linux mé je sai pas m'en servir 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bber.



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Déc 2005 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Premièrement : si tu as un curseur qui clignote : ça peut être normal. C'est une option pour booster un peu le démarrage de windows, en désactivant l'écran windows et tous les bidules qui ne servent que de décors !

Ensuite, tu as attendu combien de temps avant de dire que ton pc ne veux pas démarrer ? Car cette étape peut prendre 30s => 2min selon la vitesse de ton pc ...

Comme l'a dit madje, pourquoi voulais tu faire une restauration system ?
Tu as une ou plusieurs partitions ?
Tu as quel windows ?
As-tu un lecteur disquette ?
As-tu une disquette de boot ?



sa dure plus d'une demi heure se cursseur, apres j'en né marre et je coupe
_________________
jadore linux mé je sai pas m'en servir 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum