DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Microsoft Skydrive : taille maximale de fichier agrandie et support de l'ODF

Publié par mickael44 le 18/04/2012 18:17 dans la rubrique Internet
Tags microsoft skydrive stockage cloud dropbox
Alors que la concurrence fait rage et que Google pourrait enfin débarquer d'ici les prochains jours avec son Google Drive, le service de stockage en ligne Skydrive, édité par Microsoft, vient de se mettre à jour et proposes quelques nouveautés.

Dans un premier temps, la taille maximale d'un fichier pouvant être déposé sur son espace Skydrive passe de 100 à 300 Mo, soit autant que son concurrent Dropbox. A travers cette mise à jour, la firme de Redmond semble avoir entendu les remarques des utilisateurs. L'espace disque offert avec le compte reste à 25 Go, faisant de Skydrive l'un des services les plus compétitifs de ce point de vue.

L'autre nouveauté est le support des fichiers ODF (Open Document Format) directement au sein de l'interface Skydrive. Concrètement, les utilisateurs peuvent désormais lire et éditer tous les fichiers aux formats ouverts (.odt pour les fichiers textes, .odp pour les diaporamas et .ods pour les feuilles de calculs par exemple).

Enfin, Skydrive permet désormais de partager ses photos via les réseaux sociaux grâce à un système d'URL raccourcies (sdrv.ms).
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum