DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparer les offres ADSL

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Migrer vers Windows 7 : de 30 minutes à 21 heures

Publié par mickael44 le 15/09/2009 13:47 dans la rubrique Windows
Tags migration vista seven temps
Alors que l'arrivée de Windows 7 est imminente (22 octobre de cette année), un ingénieur Microsoft, Chris Hernandez, propose sur son blog un comparatif complet des temps de mise à jour de Windows Vista vers Windows 7. Selon la configuration du PC ainsi que de la quantité de données et programmes à conserver, cette mise à jour sans perte de données peut durer entre 30 minutes et 21 heures.



Ainsi, en recoupant 4 profils d'utilisation (selon la quantité de données et le nombre de programmes installés) ainsi que 3 configurations différentes, le comparatif donne une bonne idée de grandeur quant au temps de migration sur la machine d'un particulier. Les 4 profils d'utilisation étant "Clean User" (aucune donnée ni programme installé), "Medium User" (70 Go de données, 20 programmes installés), "Heavy User" (125 Go de données, 40 programmes installés) et «Super User» (650 Go de données, 40 programmes installés), la différence de temps peut-être parfaitement expliquée.

Selon l'ingénieur, une mise à jour vers Windows 7 est 5% plus rapide qu'une réparation d'un Windows Vista. Aucune comparaison avec la migration XP->Vista n'a été effectuée car le processus n'est pas le même.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par AlexMagnus le 17/09/2009 10:10

Celui-là, vais regretter de ne pas l'avoir acheté :/

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum