DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Les accessoires de l'iPhone

Publié par flo le 30/06/2007 15:23 dans la rubrique Mac
Tags iphone accessoire optalix
On l'attendait, l'iPhone est désormais disponible aux Etat-Unis depuis quelques heures.

Mon confrère Optalix a publié mercredi 27 juin le Test avant-première de l'iPhone , mais qu'en est il des accessoires de ce petit bijou ?



Voici ce qu'il est possible d'utiliser :
>> Dock pour $49
>> Dual dock pour $49
>> Ecouteurs pour $29
>> Câble de voyage pour $29
>> Câble USB pour $19
>> Station wifi pour $179
>> Adaptateur jack pour $19
>> Adaptateur chargeur pour $29
>> Kit oreillette Bluetooth, dual dock, câble de voyage pour $129


Pour plus d'information rendez-vous sur le site de l'éditeur :
Plus d'infos
Actualité suivante >
iTunes en version 7.3
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Goudie le 30/06/2007 15:35

Oh j'ai un bel iPhone mais pas les écouteurs qui vont avec :(

+ $29

Oh j'ai plein de choses à mettre dessus vu qu'il lit tout mais il me faut pouvoir transferer tout ça :

+ $19

..Je m'arrête là, c'est trop pitoyable la façon donc Apple prend les gens pour des cons avec l'iPod et l'iPhone... :content:
avatar

Par flo le 30/06/2007 15:43

Citation de "Goudie" :

Oh j'ai un bel iPhone mais pas les écouteurs qui vont avec :(

+ $29

Oh j'ai plein de choses à mettre dessus vu qu'il lit tout mais il me faut pouvoir transferer tout ça :

+ $19

..Je m'arrête là, c'est trop pitoyable la façon donc Apple prend les gens pour des cons avec l'iPod et l'iPhone... :content:


C'est pas faux !
avatar

Par Spunamo le 30/06/2007 16:00

Quand on est riche, on a de quoi se la péter ^^

C'est pas not' cas :lol:
avatar

Par Mastakilla le 01/07/2007 00:02

Bien mauche cet aïephaune en tout cas...

Pis bon déjà que j'aime pas apple mais la avec leur telephone a 500€ et quelques, merci mais très peu pour moi...
avatar

Par Goudie le 01/07/2007 00:22

Au fait : et les traces de doigts ? :D

C'est vrai, un machin tactile et laqué à la fois : bien joué quoi :badgrin:

Par Adribreizh le 01/07/2007 15:49

Alors pour commencer un ipod c'est bien [quand sa marche^^] c'est sur que c'est chère mais c'est bien pratique.

Ensuite le prix de l'iphone regarde le prix des nokia c'est pareil :) après il faut voir si la qualité est comparable [sony ericson perso j'aime pas du tout]

Ensuite pour les traces de doigts ils ont décidé de remplacé l'écran en plastique par un écran en verre pour diminuer les trace de doigts.

Maintenant a voir mais c'est vrai que apple c'est chere
avatar

Par Goudie le 03/07/2007 21:43

Citation de "Adribreizh" :

Ensuite pour les traces de doigts ils ont décidé de remplacé l'écran en plastique par un écran en verre pour diminuer les trace de doigts.


Quelle bonne idée ! :)

Par Ta mère le 03/07/2007 21:51

http://www.openmoko.org/

Et voilà. Faut pas faire avec un iPhone quand tu vois ça.
avatar

Par mickael44 le 03/07/2007 22:06

Citation de "Goudie" :


Quelle bonne idée ! :)



NAAAAAAAAN :o

Qui a fait cette hérésie !

Il mérite d'être fouetter !
avatar

Par Goudie le 03/07/2007 22:19

Moi j'aime bien comme ça :)
avatar

Par Ninth le 04/07/2007 08:41

Citation de "mickael44" :

NAAAAAAAAN :o

Qui a fait cette hérésie !

Il mérite d'être fouetter !


Ca doit être lui.
avatar

Par Goudie le 04/07/2007 11:07

Sympa la video :D (plutôt lui)

Par Adribreizh le 04/07/2007 11:54

Citation de "Ninth" :


Ca doit être lui.


il a vraiment pas de chance celui la vraiment maladroit ^^
avatar

Par Kane 13 le 04/07/2007 16:38

500€ pour finir exploser sur le trottoir ...
avatar

Par Ninth le 04/07/2007 16:42

C'est pas mal non plus.

Ajoutez votre grain de sel :