DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

[MàJ] Perturbations pour les utilisateurs Orange

Publié par mickael44 le 29/06/2007 19:13 dans la rubrique Internet
Tags orange pertubation fai
Actuellement, tous les abonnés au Fournisseur d'Acès Internet Orange connaissent des difficultés pour se connecter sur des sites tels que Google.com, Wikipedia.com, Myspace.com ou encore Youtube.com (liste non exhaustive).



Actuellement, la cause du problème nous est inconnue. Tous les services Google sont aussi indisponibles. Il se pourrait que les abonnés Orange aient du mal à se connecter à bon nombre de sites à cause des différentes publicités Google AdSense présentes sur ceux-ci.

Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous en aurons.

Edit 20h10 : Les perturbations sont terminées, l'accès aux sites indisponibles est revenu. Nous essayons de savoir les causes de cette panne.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par Nassfyr le 29/06/2007 20:13

Truc de ouf
avatar

Par Kane 13 le 29/06/2007 20:45

Franchement ... bizarre tout ça. :?
avatar

Par flo le 29/06/2007 20:50

En même temps Orange c'est de la *****
avatar

Par vin-moi le 29/06/2007 21:45

Pourquoi ?
avatar

Par Goudie le 29/06/2007 21:46

Citation de "vin-moi" :

Pourquoi ?

+1

Si Orange c'est de la merde, alors Alice, c'est quoi ?

En tout cas c'était croustillant, cette petite panne. (même si Micka a pas voulu donner ce lien en source pour faire croire que c'est lui qu'avait le scoop de l'année)

:evil:
avatar

Par Kane 13 le 01/07/2007 14:27

Orange de la m*** ?

J'ai eu Neuftelecom : connection 1 mois sur 4.
Alice : 1 mois et demi sur 6 !

Orange : toujours ma connection.

Orange de la m*** ? En attendant meilleur que tous les autres ... rien que ça ...
avatar

Par madje le 01/07/2007 14:36

moi j'ai une meilleur connexion chez neuf que chez orange donc bon... ça dépend des secteurs
avatar

Par Goudie le 01/07/2007 16:06

Après c'est juste leur LiveBox qui fait chier de temps en temps, mais deux ou trois coups et ça repart
avatar

Par Ninth le 01/07/2007 16:07

Neuf c'est de la balle.
avatar

Par Goudie le 01/07/2007 16:11

Ou pas.
avatar

Par Spunamo le 01/07/2007 18:15

Et si

Neuf ça rox :)
avatar

Par Goudie le 01/07/2007 18:37

J'avoue que la 9box V4, même si je la connais pas du tout j'l'aime bien :D
avatar

Par Veemon5 le 01/07/2007 18:46

Neuf :-S moi je préfère free mais bon orange = wanadoo (ancienement) = france telecom et dés que l'on dit france telecom ca dit 46€ environ
avatar

Par mickael44 le 01/07/2007 19:19

De mon point de vue, Neuf et Free c'est la même constatation : c'est bien, quand ca marche du premier coup.

Club Internet c'est beaucoup amélioré aujourd'hui et Orange a tendance à perdre un peu de qualité.

Par Lenouvdu44 le 01/07/2007 19:28

Tu as oublié que CI a été racheté ^^ par neuf je crois

Ajoutez votre grain de sel :