DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

P2P : Kazaa depassé par Edonkey

Publié par vin-moi le 12/10/2004 12:37 dans la rubrique Archives
Tags
Le roi du peer-to-peer vient de perdre sa couronne pour la laissée à Edonkey et ses clients ( shareaza, emule, edonkey). En effet, durant le mois de septembre, kazaa comptait 2.48 millions d'utilisateurs tant dis que Edonkey lui a comptabilisé 2.54 millions de téléchargeurs. La baisse de popularité de Kazaa est dûe aux récentes attaques judiciaires, sa technologie dépassée par rapport à ses concurrant car il ne facilite pas le transfert de gros fichiers et également le nombre de fake grandissant : ces fichiers qui n'ont aucun rapport avec leur description.
Actualité suivante >
SP2 : nouveau patch
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par coyotte49 le 12/10/2004 18:57

C sur que Kassa c dépasssé comme P2P , moii, perso, je m' y connais pas trop là de-dans parceque j'ai résister a la tentation d'en télécharger un ! Donc, faite pareil, et faites, gaffe avec tous ca parce que y en qui on payé cache :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8415472-1-0-1-0-0.htm
avatar

Par vin-moi le 12/10/2004 20:03

oui, ca devient de plus en plus risuqe, mais c'est un peu comme au loto, faut avoir pas de change pour etre pris :p
avatar

Par 3dmin le 14/10/2004 16:22

Ah voilà qui fait plaisir à entendre,... à savoir que j'ai toujours cru énormément en EDonkey/Overnet et j'ai toujours détesté au plus haut point la façilité, l'accessabilité de KAZAA,... Le téléchargement illégal n'est pas fait pour les noobs, ou encore autres petites vermines qui n'ont pas de couilles!

Wha ha, Télécharger n'est pas illégal, ce qui est illégal c'est de PARTAGER.... PARTAGER = illégal
TELECHARGER = pas de problème

Voyez-vous depuis le tout début on aurait pu éviter un tas d'emmerdes si la pluspart des gens n'avaient pas sautés sur Kazaa... car il faut l'avouer tous les branleurs se sont mis sur Kazaa, et je me souvient, j'étais encore à la school à ce moment, et on se foutait de ma geule parceque je parlais sans cesse de E-Donkey et de son petit nouveau Overnet... Enfin bref, je suis resté et reste encore fidèle à la mule !!! Car elle à encore de beaux jours devant elle!

De plus edonkey est un peu plus compliqué à configurer (surtout au niv firewall si on à un routeur et qu'on y connait que dalle) ce qui rend déja donc la pollution du résau par les newbies, ou les leechers moins importante...

Enfin bref, depuis Napster (beta) plus grand chose de bon à part le donkey et ce petit prog de neomodus : Direct Connect... (ah j'allais oublier de citer BitTorrent qui donne de très bon résultats....)

Je remercie quand même et soutien vivement l'action des programmateurs freelance qui tentent de créer des client mutli-protocoles... ex.: mldonkey

Bien fait pour ceux qui se sont fait chopper, ils avaient qu'a se protèger un peu mieux et tout cela ne serait pas arrivé...!


P.S.: Un client pas mal qui s'est fait un trou et qui fonctionne depuis assez longtemps est IMesh! dommage qu'il soit infesté de spywares...

Par mrqwin le 17/10/2004 01:50

J'ai attendu ce jour depuis bien longtemps....

MAintenant sa prouve que les gens de mon école ne sont que des dégénérés. JE leur avais bien dis qu'un jour emule surpasserais fasttrack ....

Mais que le malheur soit sur eux, même après leur avoir fait la nouvelle, ils continuent à dénigrer edonkey, et disent "Sé dla merde".


ps: 3dmin, tu es bien chanceux de ne plus etre à l'école, moi jen ai pour encore un bout...
avatar

Par vin-moi le 17/10/2004 09:37

lol ;)

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum

Actualité Archives